Bonjour à tous,

Je suis actrice de l'économie collaborative en France,
Entrepreneur et créateur d'entrepreneur grâce à un modèle d'entreprise qui se nomme le Marketing Relationnel.
Dans le domaine du bien-être et de la beauté en collaboration avec la société PM international

A l'âge de 28 ans, après 7 ans en tant que technico-commerciale dans la fourniture industrielle, j'ai décidé de prendre un autre cap professionnel.
Devenir son propre patron afin de concilier vie professionnelle, personnelle et familiale.

En effet, le rythme de vie que j'avais ne collait plus du tout à l'idéal de vie que j'aspirais. Passer plus de temps avec mes collègues pour le compte de mon patron et payer DES nourrices pour s'occuper de mes filles et profiter d'elles que quelques heures par jour ne me convenait plus.

Cela n'a pas toujours été facile surtout pour l'entourage de me voire m'impliquer dans une aventure professionnelle telle que le MLM, car à l'époque très peu connu même avec le statut de VDI. (heureusement cela à bien changé....). 

Cette activité et ce statut permet de démarrer une petite affaire personnelle qui peut se transformer en Entreprise Multinationale sans les contraintes d'une création d'entreprise traditionnelle.

Les atouts indispensables, sont l'enthousiasme et le plaisir, le courage et la persévérance mais aussi et surtout aimer aider et accompagner les gens.
J'ai une vision suffisamment claire et ambitieuse pour aider toutes les personnes qui ont envie de s'associer à cette quête de l'épanouissement personnel.